Matira_Beach _Bora_Bora _French_Polynesia

Vacances balnéaires en Polynésie : 3 plages incontournables

L’été 2018 arrive à grands pas et il est grand temps de planifier vos prochaines vacances au soleil. Avec un climat agréable, la Polynésie semble une destination inéluctable. De plus, elle recèle une pléthore de plages paradisiaques. En voici 3 que vous devez absolument visiter pour un voyage balnéaire des plus inoubliables en Polynésie.

Matira Beach, la plus belle pour vous détendre

Sur l’île de Bora Bora, la Perle du Pacifique, Martira Beach est pour beaucoup la plus belle plage de la Polynésie. Il s’agit d’un grand banc de sable blanc fin vous permettant de vous offrir des moments de paix et de détente, loin des tumultes des grandes villes. Ses pourtours sont peuplés d’une végétation luxuriante. Ce qui vous donne aussi l’occasion de découvrir la grande biodiversité de l’archipel.

Agréablement chaud, son lagon est l’un des plus somptueux du monde avec un récif corallien magnifique et de nombreuses espèces de poissons tropicaux. Ce qui en fait un véritable paradis pour les adeptes de plongée optant pour un circuit sur mesure en Polynésie.

Tetiaroa Beach, la plus paradisiaque pour des vacances magiques en Polynésie

Niché sur l’archipel de la Société, Tetiaroa Beach incarne bien le fameux Éden. C’est un haut lieu de dépaysement qui vous transportera dans un monde imaginaire des plus exceptionnels. Une belle alternative pour vous extraire de votre train-train quotidien.

Située entre deux merveilles spectaculaires, Tetiroa Beach est à couper le souffle. D’un côté, il y a le lagon cristallin qui abrite un fond marin riche et varié et qui est propice aux plongées sous-marines. De l’autre côté, la nature est reine. Une végétation foisonnante vous attend de pied ferme pour vous faire découvrir un écosystème extraordinaire.

Temae Beach, la plus sublime pour nager avec les dauphins

C’est sur Moorea, la fameuse île papillon, que vous trouverez la plage de sable poudreux de Temae. Bordée par des forêts verdoyantes, sa plus grande qualité est sa magnificence. D’une beauté particulièrement fascinante, elle est l’un des sites les plus prisés des artistes de tous les 4 coins du monde en manque d’inspiration.

Juste en face de Tahiti, Temae Beach se démarque aussi par son lagon. Celui-ci est d’un bleu cristallin. De plus, il abrite des espèces marines des plus incroyables telles que des dauphins. Apprêtez-vous à nager avec eux lors de votre escapade sur l’île. Il est certain que vous passerez l’un des plus beaux moments de votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *