expedia

Expedia déploie des labs pour décorer les émotions des utilisateurs

Pour ceux qui aiment voyager, ou les touristes occasionnels, avoir à portée de clic Experdia.fr est une aubaine. Depuis quelques années, cette application s’est fait une place de choix sur le marché en permettant aux particuliers de comparer simplement les avis et les prix des différents hébergements du monde. Et aujourd’hui, la firme innove avec son labs.

Ce qu’on sait de Expedia :

Expedia est une des applications incontournables à avoir dans son Smartphone ou sa tablette. Aussi bien pour l’organisation des voyages d’affaires que pour les vacances en famille dans n’importe quelle partie du monde, c’est un allié de taille.

Au fur et à mesure que les nouvelles technologies avancent, la marque met à jour son application. Aujourd’hui, l’interface est beaucoup plus simple à utiliser qu’auparavant. Les informations sont plus complètes.

Malgré tout, Expedia a fondé son renom sur une prestation de base qui a trouvé son utilité dans le domaine du tourisme : permettre aux voyageurs de se déplacer à petit prix et dans le confort. Avec cette interface, vous pouvez avoir toutes les informations sur n’importe quel site d’hébergement dans le monde. Et le produit vous facilite également la comparaison des prix. Une démarche qui peut vous faire gagner quelques centaines d’euros dans le devis de votre voyage. Sachez que la prestation du programme est entièrement gratuite.

Pour information, elle est disponible H24 en ligne et permet de se renseigner sur n’importe quel hébergement, n’importe où dans le monde. D’ailleurs, le site est disponible en plusieurs langues afin de faciliter les choses aux internautes.

Les labs de Expedia : kesako ?

Expedia déploie des labs

Les dernières innovations de Expedia sont les labs. Il s’agit d’une interface par laquelle vous pouvez partager vos émotions et sensations sur tel ou tel site d’hébergement. Une démarche qui n’a pas manqué d’optimiser le renom de la plateforme. Pour information, le laboratoire de Expedia se présente en diverses catégories, tous tourné autour de l’hôtellerie.

  • Expedia Hotel Explorer :

C’est un outil qui facilite les recherches en fonction du budget de l’internaute. Combien même vous vous limitez à une prestation, avec cette fonctionnalité, vous bénéficiez de tous les avis et notes des autres voyageurs sur les sites d’hébergement disponible.

  • Le service client connecté Amazon Echo :

Le service connecté Amazone Echo ou Alexa a été créé pour faciliter la réservation ou l’annulation d’un hébergement. Il s’agit d’une intelligence artificielle.

C’est l’application par laquelle le site est à même de vous proposer une réservation à la dernière minute, sans pénalité.

  • Le Expedia this :

Ce dernier sert dans le partage de ses sensations sur tel ou tel hôtel sur les réseaux sociaux, dont notamment twitter. Expedia demandera alors à l’internaute de mentionner le nom et le lieu de l’image pour la phototèque de l’application.

  • Enfin le Expedia Swipesmart :

Afin de faciliter les rencontres entre les voyageurs, il y a le Expedia Swipesmart. Depuis peu, en effet, Expedia se veut aussi être un site de rencontre. Dans tous les cas, les choses se passent en toujours mentionnant les hôtels et le prix de la nuitée.

Les avantages de Labs d’Expédia :

Avec ses labs, Expedia a un seul but : fidéliser un peu plus ses clients. Et les nouvelles fonctionnalités de l’application semblent déjà jouer à la perfection leur rôle. En effet, avec la possibilité de partager un peu plus ses expériences personnelles, l’application apporte une dimension plus humaine et une expérience plus conviviale. Malgré le développement de la mondialisation : ce sont des détails qui sont d’une importance capitale pour les êtres humains.

Par ailleurs, la mise à disposition des Labs de Expedia ne profite pas uniquement aux particuliers. Les sites d’hébergement y trouvent aussi leur compte, et surtout ceux qui n’ont pas encore un succès international. Il est plus facile de se faire une place sur marché avec le système de marketing inspirationnel du nouveau Expedia.

Expedia labs est aussi un moyen pour les développeurs de se faire un nom. L’application est ouverte à toute proposition. Les meilleures idées présentées dans l’espace voyage peuvent être sponsorisé par Expedia. Il s’agit surtout d’une plateforme pour donner la parole aux internautes et faciliter la création de lien privilégié entre les utilisateurs et les prestataires de services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *